Veerle dirige la friterie De Ketel à Lochristi depuis huit ans. Avec son petit établissement proposant un large choix et une forte affluence tous les midis à l'heure de la sortie des classes, elle recherchait avant tout de la structure et de la tranquillité. Elle les a trouvées avec Unipage, le système tout-en-un pour les friteries et la restauration rapide.
Auparavant, Veerle travaillait avec une autre boutique en ligne, mais celle-ci lui causait surtout du stress :
« Je devais appeler le service d'assistance presque tous les jours. Maintenant, avec Unipage, je n'ai qu'un problème par an à peine. »
Aujourd'hui, elle travaille avec la boutique en ligne Unipage, le kiosque et système de caisse.
Tous ces éléments sont connectés entre eux et adaptés à son activité.
Cela garantit ce que Veerle considère comme le plus important : la tranquillité d'esprit.
Les après-midis sont les plus chargés à la friterie De Ketel. Des écoliers, peu de temps et du personnel difficile à trouver.
C'est pourquoi Veerle a opté pour un kiosque de commande numérique.
Elle lui a même donné un nom : Josephine.
« Joséphine est toujours présente et jamais malade. »
Grâce au kiosque, Veerle peut souvent gérer seule les après-midis chargés. Les clients passent eux-mêmes leur commande via l'écran, ce qui permet au personnel derrière le comptoir de se concentrer sur la rapidité et la qualité du service.
Le vendredi, jour le plus chargé de la semaine, tout est déjà prêt. Grâce à une équipe efficace, les commandes sont préparées avant même l'heure de pointe.
Grâce à Unipage, Veerle décide elle-même :
le nombre de commandes reçues par créneau horaire
et le type de commande autorisé
Elle maintient ainsi le flux de travail sous contrôle pendant les périodes de pointe.
« Il n'y a pas une minute perdue. 0,0 minute perdue. »
Veerle n'est pas la seule à le remarquer. Ses étudiants et ses travailleurs flexibles travaillent également de manière plus sereine, ce que les clients ressentent également. Grâce à un bon flux de travail, il n'y a ni chaos ni panique au sein de l'équipe. Cela améliore l'ambiance et rend le travail agréable pour tout le monde.
Aujourd'hui, 85 % des ventes se font via des commandes en ligne.
C'est un choix délibéré.
Les clients savent exactement quand leurs frites seront prêtes. Ils n'ont pas besoin d'attendre. Ils entrent, récupèrent leur commande et repartent immédiatement.
Pour de nombreux clients, cela signifie un gain de temps. Après le travail ou après le sport, ils passent chercher leur commande.
« Ils savent que c'est prêt. Que nous travaillons vraiment dans les délais. »
Les commandes en ligne sont souvent considérées comme impersonnelles. Chez Frituur De Ketel, c'est tout autre chose.
Grâce au système automatique d'évaluation d'Unipage, chaque client reçoit un message après avoir passé sa commande. Veerle lit ces évaluations tous les jours et y répond personnellement, une par une.
« On pense souvent qu'Internet est impersonnel, mais les avis sur Unipage permettent justement de personnaliser les choses. Je réponds personnellement à chaque message. »
Elle utilise également ces commentaires de manière intelligente. Tester de nouvelles sauces ? Veerle demande aux clients de les goûter et de donner leur avis via les commentaires. Beaucoup de réactions positives ? La sauce est alors ajoutée à l'offre.
Une grande chaîne s'est ouverte à quelques pas de la friterie De Ketel. La concurrence est donc bien réelle.
En travaillant plus intelligemment et en adoptant une approche personnalisée, Veerle continue à bien gérer son entreprise.
Unipage l'aide à travailler efficacement dans une petite friterie.
Et à offrir à ses clients ce qui manque aux grandes chaînes : l'engagement.
Pour Veerle, Unipage fait partie intégrante de son activité.
« Je ne voudrais plus m'en passer. Vraiment pas. »
Unipage apporte plus de calme et de clarté à De Ketel, mais pour Veerle, cela signifie également plus de temps pour ses clients et son équipe.
Wij contacteren u binnen de 24u voor een demo