Rapports dans le cloud

Rapport de caisse dans la page de gestion


Avec la génération de rapports dans le cloud, il est très facile de garder un aperçu de votre entreprise, où que vous soyez.


Via Gestion → Paramètres → Rapports, vous pouvez facilement consulter les données souhaitées.


Commencez par sélectionner la période du rapport:


Rapport de caisse dans la page de gestion

Rapport de caisse dans la page de gestion


  1. Dans la colonne de gauche, vous pouvez choisir une période standard.
  2. Ou vous pouvez définir la période manuellement : le premier clic fixe la date de début, le second la date de fin.
  3. Par défaut, le premier jour commence à 00:00 et le dernier jour se termine à 23:59, mais vous pouvez ajuster ces paramètres si nécessaire.
  4. N'oubliez pas d'enregistrer les paramètres.


Ensuite, les données suivantes seront disponibles:



Rapport cloud

Rapport cloud


  1. Aperçu des paiements reçus par méthode de paiement.
  2. Aperçu de la ventilation de la TVA.
  3. Vous pouvez consulter les détails de la ventilation de la TVA ici.
  4. Bouton de sélection pour afficher ou non l'aperçu avec réduction.
  5. Toutes les commandes peuvent également être consultées en détail.


Les installations de caisse Unipos à partir de janvier 2024 disposent de cette fonctionnalité intégrée automatiquement. Les versions antérieures nécessitent une activation. 🔗 Contactez Unipage pour configurer cela. La synchronisation fonctionne rétroactivement, donc après activation, la caisse commencera à télécharger progressivement toutes les commandes vers le Cloud.


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