Dans cette version, nous avons créé de meilleurs outils pour les rapports Z et quelques autres améliorations.
Ceci s'applique uniquement aux commerçants assujettis à la GKS.
À partir de cette version, vous pouvez déclencher manuellement la procédure de "fin de journée". À la fin de votre quart de travail, naviguez vers "rapports" et cliquez sur "clôturer la journée". Après confirmation, un rapport Z sera généré.
Les rapports Z dans Unipos PRO
Rapport Z individuel et détaillé dans Unipos PRO
Un rapport Z individuel peut être imprimé sur la page de détails, et nous pouvons créer un rapport détaillé pour obtenir davantage d'informations sur cette période.
Lorsqu'un rapport Z est généré, les "compteurs" sont réinitialisés à 0. Cela signifie que le rapport X suivant sera vide (voir explication sur le rapport X ci-dessous). Un rapport Z peut s'étendre sur plusieurs jours (si la procédure de fin de journée a été oubliée, par exemple).
Un rapport détaillé est la fonction de rapport que nous avions déjà dans les versions précédentes. Lorsqu'un rapport Z est généré, un rapport détaillé peut être créé sur la page de détails. Fondamentalement, nous créons un rapport entre la période de début et de fin du rapport Z. Un rapport détaillé peut couvrir plusieurs rapports Z.
Demander un rapport pendant un quart de travail est maintenant beaucoup plus facile, vous pouvez le faire en cliquant sur "rapport intérimaire (X)" sous "rapports".
Exemple d'un rapport intermédiaire (X) d'Unipos Pro
Demander un rapport intérimaire n'a aucun impact sur les compteurs. Un rapport intérimaire affiche toutes les transactions et les actions entre la création du rapport Z précédent et le moment actuel. Il est recommandé de ne pas créer de rapports Z pendant le quart de travail, mais d'utiliser plutôt les rapports X.
Dans cette version, les billets dans un environnement non-GKS se comportent de la même manière qu'un billet de TVA. Cela signifie qu'aucun bon de travail en double n'est imprimé, et seul un billet est imprimé lors de la finalisation d'une transaction.
Lorsque la disponibilité d'un produit est désactivée sur la page de gestion et que les produits dans la caisse sont synchronisés, ils seront supprimés de la caisse.
Lorsqu'une commande de la boutique en ligne est passée, les règles de l'imprimante de la caisse sont suivies. Cela signifie que les imprimantes configurées imprimeront les bons produits, tout comme dans les ventes directes.
Les rapports Yuki incluent désormais une option supplémentaire pour répartir les réductions dans des comptes de grand livre distincts.
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