Unipage mise sur l'innovation

Unipage atteint un impressionnant score NPS (Net Promoter Score) de 63, ce qui témoigne d'une grande satisfaction clientèle et de la fidélité des clients. Avec 70 % de promoteurs actifs et 93 % des clients attribuant une note de 7 ou plus en termes de convivialité, Unipage continue à viser des améliorations pour une plateforme de commande conviviale.


Cela se reflète dans une satisfaction client élevée!

En tant que plateforme de commande, il est important de continuellement apporter des améliorations pour garantir la qualité et la convivialité du système. Avec un score NPS de 63, Unipage réussit dans cette entreprise.


Le score NPS? Cela ne vous dit peut-être rien. Le Net Promoter Score est une mesure importante de la satisfaction et de la fidélité client. Plus ce score est élevé, plus les utilisateurs et les clients sont satisfaits et fidèles.


Au moyen d'une brève enquête ou de quelques questions, on mesure dans quelle mesure les clients sont disposés à recommander Unipage à leurs amis, leur famille ou leurs connaissances. Ces questions vous seront familières:

  • "À quel point seriez-vous susceptible de recommander cette entreprise à un ami, un collègue ou une connaissance, sur une échelle de 1 à 10?"
  • "Comment évalueriez-vous votre expérience avec (processus x) sur une échelle de 1 à 10?"
  • "Sur une échelle de 0 à 10, à quel point êtes-vous satisfait des informations ou des conseils que vous avez reçus?"


Dans la plupart des cas, les personnes interrogées donnent une note de 1 à 10. Cela donne un bon aperçu de la perception globale qu'un client a de votre produit ou de votre entreprise. Avez-vous déjà contribué au score NPS d'une entreprise? Ils sont en effet d'une grande importance.



Le score NPS de Unipage

Le score NPS de Unipage


Avec un score de 63, Unipage se porte bien. 70% de nos utilisateurs sont des promoteurs actifs, des personnes qui restent fidèles à nos services et les recommandent. La convivialité joue un rôle prépondérant. Aujourd'hui, 93% de nos clients attribuent une note de 7 ou plus à notre plateforme de commande.

Tableau des résultats du score NPS de Unipage

Tableau des résultats du score NPS de Unipage


Une plateforme de commande conviviale est essentielle pour Unipage. Nos développeurs sont constamment à la recherche d'idées innovantes et de moyens pour améliorer la convivialité. Quels problèmes résolvons-nous? Quels sont les meilleurs appels à l'action? De l'application au kiosque.


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