Une boutique en ligne réussie pour votre établissement de restauration nécessite des catégories claires, des balises pour regrouper les produits, la mention des allergènes et des variations de produits comme le sel sur les frites. Unipage peut vous aider à mettre en place une telle boutique en ligne. Contactez-nous pour plus d'informations.
La vie va vite, et vous pouvez le prendre au sens propre. Après une longue journée de travail, qui a l'énergie d'attendre dans un restaurant fast-food? Personne ! Avec une boutique en ligne, vous n'avez pas à le faire. Votre repas est prêt exactement à l'heure avec un simple clic. Mais à quoi ressemble exactement une bonne boutique en ligne?
Envie de frites? Alors c'est frustrant de voir d'abord une longue liste de sandwiches. Voulez-vous une portion de ketchup en accompagnement? Il est pratique de pouvoir le commander en même temps que vos frites, n'est-ce pas? Une bonne boutique en ligne est facile, rapide et esthétiquement agréable. Et Unipage a tout ce qu'il faut pour que cela se produise.
Il y a deux types de mangeurs : les éternels indécis, et bien sûr, les clients qui commandent toujours la même chose. "Des frites avec de la sauce à la carbonnade et une croquette au fromage", pour en donner un exemple. Dans un fast-food, il ne faut que sept mots pour cela, mais dans une boutique en ligne, cela peut parfois être un défi. Sauf si vous organisez tout soigneusement en catégories. Une croquette au fromage va dans la catégorie "collations", la limonade dans la catégorie "boissons", les spaghettis relèvent de la catégorie "plats préparés" et les frites se trouvent rapidement sous... "frites!" Et oui, même les éternels indécis vous remercieront pour toutes ces listes pratiques.
Il est logique qu'une croquette au fromage soit classée dans la catégorie "collations", mais vous pourriez aussi la classer dans la catégorie "végétarien". Il en va de même pour les rouleaux de printemps végétariens, les nouilles ou les bâtonnets de mozzarella. Pour éviter d'avoir à créer d'innombrables catégories, vous pouvez utiliser des "balises". Avec une balise, vous regroupez des produits de plusieurs catégories. De cette manière, vos clients peuvent voir en un coup d'œil ce qui est végétarien, épicé ou végétalien en un seul clic.
Depuis 2014, chaque propriétaire de restaurant est tenu d'informer les clients de la présence (potentielle) d'allergènes dans les plats. Et oui, cela peut également se faire dans une boutique en ligne. Ainsi, vous pouvez informer vos clients que vos pépites de fromage chili contiennent du gluten et du lait, ou que vos pâtes maison à la sauce au curry contiennent du céleri et de la moutarde.
"Voulez-vous du sel sur vos frites?" C'est une question qu'un opérateur de fast-food pose au moins cent fois par jour. Cela a du sens car tout le monde ne dit pas simplement "oui". Si vous avez une boutique en ligne, ce serait fantastique si vos clients qui commandent en ligne recevaient également cette question. Et croyez-le ou non, c'est possible grâce à nos variations de produits. Le mot en dit long : vous créez des variations sur un produit spécifique. De cette manière, les clients peuvent facilement choisir une grande ou une petite portion de frites, avec ou sans sel, de la sauce sur les frites ou dans un contenant.
Prêt pour votre propre boutique en ligne? Unipage se fera un plaisir de vous aider ! Envoyez-nous un message, et nous vous aiderons dans les 24 heures.
Nous vous contacterons dans les 24 heures pour une démo