Un kiosque comme nouveau collègue? C'est possible!

Un kiosque dans votre établissement peut offrir de nombreux avantages, tels que l'efficacité, l'anonymat pour les clients et des économies de coûts. C'est un ajout précieux pour votre entreprise de restauration. Contactez Unipage pour plus d'informations.

Commander avec le kiosque d'Unipage.

Commander avec le kiosque d'Unipage.

Le nouveau kiosque de commande d'Unipage.

Le nouveau kiosque de commande d'Unipage.

Qui a récemment visité Quick, McDonald's ou Burger King a sans doute déjà eu l'occasion de découvrir le kiosque. Les géants du fast-food ne s'équipent pas de caisses sans caissier pour rien. C'est facile, rapide et peut-être encore plus important: cela rapporte.

Commander et payer en quelques clics 

Quand c'est l'heure de pointe, l'un de vos collègues est probablement derrière la caisse pendant toute la soirée. Prendre les commandes et encaisser, ça ne se fait pas tout seul. Enfin, si, car c'est exactement ce que fait un kiosque pour vous.

Sur l'écran, votre client peut faire défiler tout le menu. En un clic, un cheeseburger ou une croquette de crevettes est ajouté au panier. Manger sur place ou plutôt emporter? À la fin, il ne reste plus qu'à régler l'addition. Le paiement peut se faire avec une carte bancaire classique, mais aussi avec l'application bancaire. Pratique!

Vous souhaitez plus d'informations sur le kiosque? Unipage se fera un plaisir de vous aider! Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Paiement avec notre nouveau kiosque Unipage.

Paiement avec notre nouveau kiosque Unipage.

Quatre raisons d'installer un kiosque dans votre établissement (ou du moins dans votre affaire)

  1. Un kiosque offre un sentiment d'anonymat. Certains clients commandent à voix basse une portion de frites supplémentaires ou une deuxième croquette au fromage, par pure gêne (alors qu'il n'y a pas de quoi avoir honte). Avec un kiosque, cette gêne disparaît complètement. Comme si un "robot" allait vous juger pour avoir commandé non pas un, mais deux hamburgers!
  2. Un kiosque est rentable! En particulier lors des journées chargées, vous n'avez pas besoin de mettre une personne supplémentaire derrière la caisse. Vous économisez ainsi sur vos coûts de personnel. Mais saviez-vous qu'en général, on commande plus que nécessaire avec un kiosque? Les gens aiment tout simplement utiliser ces écrans tactiles.
  3. Certaines personnes aiment bavarder en attendant leurs frites, mais tout le monde n'est pas un grand bavard. Plusieurs études montrent que la plupart des clients préfèrent un kiosque, justement parce qu'ils ne se sentent pas obligés de faire du small talk.
  4. Enfin, un kiosque est un investissement précieux à long terme. Toutes les commandes sont enregistrées avec précision, ce qui vous permet de mieux comprendre qui sont vos clients et ce qu'ils commandent. Vous pouvez ainsi vous adapter parfaitement à leurs besoins.


Tu manques de bras? Tu n'es pas seul. Il est presque impossible de trouver du personnel qualifié, surtout en ces temps incertains. Mais peut-être n'as-tu pas besoin de mains supplémentaires. Nous te présentons avec plaisir... le kiosque!

Payer avec une carte bancaire au kiosque d'Unipage.

Payer avec une carte bancaire au kiosque d'Unipage.

Planifier une démo

Nous vous contacterons dans les 24 heures pour une démo

Quel type d’entreprise avez-vous?