Bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Unipos Pro: le module d'impression avancé!
Sur la caisse, une ou plusieurs imprimantes sont directement connectées. Depuis cette configuration, vous pouvez gérer quelques paramètres et imprimer des tickets standards (TVA) et/ou des bons de travail.
À partir de la version 1.4.19 d'Unipos PRO, vous pouvez ajouter le module d'impression avancé, qui vous offre des possibilités inégalées pour personnaliser entièrement les bons de travail selon vos besoins.
Si vous souhaitez vérifier quelles imprimantes sont connectées, vous pouvez le faire sur la caisse via Manager → Paramètres → Imprimantes, comme illustré dans cet exemple:
Manager → Paramètres → Imprimantes
Dans la page de gestion, sélectionnez Paramètres → Imprimante:
Paramètres de l'imprimante
Le système établira une connexion avec les imprimantes de caisse associées, et vous pourrez compléter les informations affichées de la manière suivante:
Connexion avec les imprimantes de caisse associées
Une fois les imprimantes configurées dans la page de gestion, vous pouvez concevoir et attribuer des modèles de tickets. Ceux-ci reçoivent un nom, sont configurés, puis associés à une ou plusieurs imprimantes:
Concevoir et attribuer des modèles de tickets
La configuration du ticket est très simple. Vous pouvez activer ou désactiver des informations, modifier la taille, définir la couleur d'arrière-plan, déplacer les éléments vers le haut ou le bas, activer le tri, etc. Chaque modification apportée est immédiatement visible sur l'aperçu du ticket à droite. Pratique, n'est-ce pas?
Courte vidéo de démonstration:
Configurer le ticket
Nous vous contacterons dans les 24 heures pour une démo