Une bonne hygiène dans le secteur de l'hôtellerie est essentielle, surtout en période de COVID-19. Prenez des mesures spécifiques telles que le port du masque facial et la mise à disposition de désinfectants pour les mains. Unipage peut vous aider avec un menu numérique et des options de paiement en ligne.
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Si la pandémie nous a appris quelque chose, c'est l'importance de la ventilation. C'est crucial non seulement lorsque le monde est pris en otage par un virus, mais en permanence! Vous pouvez investir dans un système de ventilation approprié, mais ouvrir de temps en temps les fenêtres fonctionne également très bien. Un conseil: accrochez un moniteur de qualité de l'air, ainsi vous saurez quand il est temps d'ouvrir les fenêtres et les portes.
L'argent liquide est partout. Il passe entre d'innombrables mains, des dizaines de caisses enregistreuses et de distributeurs automatiques de billets. Il n'est pas surprenant qu'il contienne beaucoup de bactéries. Vous ne tomberez peut-être pas malade immédiatement, mais en période de COVID, il vaut mieux garder vos mains propres. Vous pouvez y parvenir en permettant à vos clients de payer en ligne. Payconiq, Apple Pay, Mollie, Bancontact, tout est possible.
Vous voulez en savoir plus sur les paiements en ligne? Unipage se fera un plaisir de vous aider ! Envoyez-nous un message, et vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 24 heures.
C'est -espérons-le- temporaire, mais pour l'instant, le port du masque est obligatoire pour tous ceux qui travaillent dans le secteur de l'hôtellerie et pour tous les clients de plus de dix ans. Également crucial dans la lutte contre la COVID-19 : la mise à disposition de gel désinfectant pour les mains. Placez une bouteille à l'entrée, à la caisse, sur la terrasse et dans les toilettes.
La cuisine, le comptoir, les toilettes, et oui, même le menu, sont des foyers de bactéries. C'est comme ça que ça se passe. C'est pourquoi une bonne hygiène, en particulier en période de COVID, est cruciale.
Ceux qui travaillent dans le secteur de l'hôtellerie ont sans aucun doute mémorisé les règles d'hygiène d'or. Mais au cas où vous auriez des doutes, voici un rappel rapide:
Un menu traditionnel circule de client en client, ce qui n'est pas très hygiénique, n'est-ce pas? De nos jours, il est très simple de mettre en ligne votre menu de boissons et de nourriture. Vos clients n'ont besoin que de leur téléphone pour scanner le code QR sur la table.
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