5 raisons pour lesquelles votre restaurant ne devrait pas se passer d'une boutique en ligne

Une boutique en ligne pour votre restaurant offre de nombreux avantages, tels qu'une plus grande portée, des opportunités de promotion, des économies de coûts, la pérennité et un meilleur service client, ce qui se traduit par plus d'avis et de clients. Ne restez pas en arrière, adoptez le commerce électronique pour votre entreprise !

Le comportement d'achat en ligne fait désormais partie intégrante du monde des consommateurs d'aujourd'hui. Dans une économie de service, les entreprises et les restaurants doivent tous deux proposer des services en ligne en plus de leurs opérations hors ligne. Voici 5 raisons pour lesquelles votre restaurant devrait adopter le commerce électronique.

1. Élargissez instantanément votre portée en tant que restaurant

En étendant la présence de votre restaurant en ligne, vous créez un canal supplémentaire qui touche une base de clients plus large. Vous n'êtes plus limité à un emplacement physique, car les clients peuvent passer des commandes depuis le confort de leur domicile via un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette. En 2020, les consommateurs ne limitent pas leurs achats aux lieux physiques.

2. Une nouvelle manière de présenter des produits tels que des frites et des sandwiches

Une boutique en ligne est une plateforme idéale pour promouvoir de nouvelles offres. En ajoutant une boutique en ligne à votre identité en ligne, vous créez un parcours client organique, ce qui facilite la promotion de vos propres nouveaux produits. Que ce soit un nouveau sandwich ou une nouvelle sauce pour vos frites, vous pouvez les promouvoir plus efficacement.

3. Une boutique en ligne est rentable et vous fait gagner du temps

Démarrer une boutique en ligne n'a pas à être une entreprise coûteuse et chronophage. De nos jours, de nombreux développeurs de boutiques en ligne abordables utilisent des modules conviviaux et peuvent vous mettre en ligne en moins d'une journée. Avec Unipage, vous pouvez créer une boutique en ligne conviviale et facile à gérer en moins de 24 heures. Le propriétaire moyen d'un restaurant a besoin de moins d'une heure pour rendre sa boutique en ligne prête à vendre.

4. Le commerce électronique est inévitable aujourd'hui et demain, même dans l'industrie de la restauration

Voici quelques statistiques pour vous convaincre. Il y a actuellement plus de 2 milliards d'acheteurs en ligne dans le monde. D'ici 2021, les ventes mondiales de commerce électronique devraient atteindre plus de 4,8 billions de dollars. Le commerce électronique est en plein essor, et obtenir une boutique en ligne est une activité en plein essor. La commande en ligne est une habitude quotidienne pour les milléniaux, la génération X et la génération Z, car ils sont accros à leurs smartphones. En tant que restaurant, vous devez vous adapter à cette tendance.

Cliquez ici pour plus de statistiques sur le commerce électronique.

5. Plus d'avis pour votre sandwicherie ou votre restaurant de restauration rapide

Les consommateurs d'aujourd'hui recherchent un service personnalisé. Une boutique en ligne offre ce service en répondant aux préférences des clients, telles que les choix de paiement, le suivi des commandes et les options de livraison/retrait. Ce sont de petites mais importantes formes d'interaction qui améliorent l'expérience client globale. C'est quelque chose qu'un restaurant peut et devrait proposer en ligne. Un meilleur service conduit naturellement à plus d'avis, créant ainsi un cercle vertueux qui ne peut que se traduire par plus de clients.

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