Unipage SMS module

Communicate with your customers through SMS

Back to all modules

Unipage SMS module

The Unipage SMS modules is an ideal addition to the default email. When the SMS module is activated, your customer will receive an SMS when you start working on the order.

Mario's Pizza
Good news! We've started on your order and you can pick it up at 18:30.

Faster interaction

An SMS has a faster time than an email. In other words, your customer will know MUCH quicker that you have started working on his or her order. Research shows that an SMS is opened 98% of the time, while an email is only opened 20% of the time.

De gemiddelde reactietijd op een SMS is 90 seconden - tegenover 90 minuten op een email

Does this mean email is becoming irrelevant?

On the contrary! Email still play a very important role in todays society. SMS messages are rising in popularity for ordering platforms, but that doesn't mean email is dying. Email use keeps rising year-over-year, in 2020 there are 4.3 billion active email users.

Use SMS in your advantage

SMS messages are very interesting because they are very short and to-the-point. With a limit of 160 characters, you should communicate straight and to the point. When using the Unipage SMS modules, your customers will receive 1 clear SMS with all the necessary and useful information regarding their order.

Request a demo

Module SMS Unipage

Un SMS a un temps d'interaction plus rapide qu'un e-mail - en d'autres termes...

Retour à tous les modules

Module SMS Unipage

Le module SMS d'Unipage est le complément idéal d'un email. Lorsque le module SMS est actif, votre client recevra un SMS lorsque vous lancerez la commande.

Friterie 't hoekske
Nous avons commencé votre commande et elle peut être récupérée à 18h30.

Interaction plus rapide

Un SMS a un temps d'interaction plus rapide qu'un e-mail - en d'autres termes, votre client saura BEAUCOUP plus rapidement que sa commande est presque prête. Les recherches montrent qu'un SMS est ouvert 98 % du temps, alors qu'un e-mail n'est ouvert que 20 % du temps.

Le temps de réponse moyen à un SMS est de 90 secondes - contre 90 minutes pour un e-mail.

Cela signifie-t-il la fin des e-mails?

Pas du tout! Le courrier électronique continue de jouer un rôle très important dans notre société. Les SMS gagnent en popularité sur les plateformes de commande en ligne, mais cela ne change rien au fait que les e-mails restent pertinents. L'utilisation des e-mails continue d'augmenter d'année en année, en 2020, il y aura 4,3 milliards d'utilisateurs de messagerie actifs!

Utiliser les SMS à votre avantage

Les messages SMS sont bien sûr très intéressants car ils sont courts et vont à l'essentiel. Avec 160 caractères par SMS, il est difficile de communiquer clairement. Via Unipage, vos clients reçoivent 1 SMS clair avec toutes les informations nécessaires et pertinentes.

Demander une démo