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16/09/2022

Votre prochaine commande n'est qu'à un kiosque de distance !

Prendre les commandes, les traiter, prendre les commandes, les traiter... Toutes ces étapes prennent beaucoup de temps, ce qui n'est pas toujours pratique lorsque votre restaurant est bondé. Gagnez du temps, intégrez un kiosque dans votre établissement et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : servir de délicieux plats!

Avez-vous récemment visité votre chaîne de restauration rapide préférée ? Alors vous avez sans doute déjà utilisé leur kiosque. Et oui, vous savez pourquoi ! Le processus de commande est rapide, facile, et extrêmement rentable pour l'entreprise.

Votre client obtient un aperçu de tous les produits que vous vendez et peut parcourir tranquillement l'ensemble du menu. En un seul clic sur le kiosque, son plat préféré est ajouté au panier. Veulent-ils manger dans votre établissement ou préfèrent-ils emporter ? Pas de problème. Il suffit de sélectionner l'option de livraison, et tout est prêt pour le paiement. Le règlement peut s'effectuer avec une carte bancaire classique ou avec l'application bancaire. En parlant de paiement, vous n'avez pas besoin d'un système de caisse enregistreuse enregistré pour traiter les commandes. Nos kiosques sont équipés d'un système "tout-en-un". En d'autres termes, ils impriment également les reçus de TVA.

Dites adieu à ces longues files d'attente à votre comptoir ou à votre caisse. Le temps de commande est considérablement réduit grâce au kiosque. Parfait pour les décideurs rapides, mais aussi pour ceux qui aiment prendre leur temps pour parcourir l'ensemble de votre menu. Ont-ils des questions sur un article en particulier ? En lisant une description du produit, ils auront tous les détails dont ils ont besoin!

De nos jours, trouver des paires de mains supplémentaires n'est pas facile. Le kiosque peut apporter une solution ! Non, les robots ne peuvent pas remplacer les travailleurs humains, mais ils peuvent rendre leur travail plus facile. En tant qu'assistant efficace, les clients peuvent utiliser l'écran tactile, et vous pouvez économiser sur les coûts de main-d'œuvre.

Si tout cela ne vous convainc pas, parlons des revenus et des données que génère un kiosque. Le kiosque sait exactement quoi, quand et combien a été commandé. Sur la base de ces données, vous pouvez adapter votre menu aux besoins de vos clients. Un produit en particulier se démarque-t-il ? Exploitez-le et créez une promotion autour de lui.

Un kiosque réduit les temps d'attente. Des temps d'attente plus courts améliorent l'expérience client. Et des clients satisfaits dépensent davantage. Jusqu'à 25 % de plus. Alors, qu'attendez-vous?

Prêt à tirer parti des avantages d'un tel kiosque ? Envoyez-nous un message, et nous serons là pour vous dans les 24 heures!

 

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